*Lumos

Hello les potterheads,

Chose promise, chose due. Je vous avais dis que je ferai des efforts sur Halloween et bien voilà.

Aujourd’hui je reviens avec 3 DIY en 1.

Je vous préviens, c’est bieeeeen loin de ce que j’avais imaginé mais j’ai fais avec ce que j’avais à disposition, ce qui veut dire : rien.Je vous le promets, mes prochains DIY seront à la hauteur de ce que j’ai l’habitude de vous proposer, parce que là c’est clairement.. un test râté haha.

J’avais eu pas mal d’idées, que ça soit nourritures, boissons ou même décorations. Que ça soit des idées prises sur internet ou des idées que j’ai eu en voyant certains de mes objets qui pouvaient trainés.
Mais n’ayant pas beaucoup de choses à disposition, j’ai décidé de rester sur des choses dites « basiques », soit : La butterbeer.

Dans ce DIY je vous ai donc concocté un snack, ainsi qu’une recette de butterbeer chaude & froide.
Je vous laisse avec la vidéo, et vous retrouve juste en dessous.

Je voulais trouver des choses à faire qui serait utile si on fait une soirée entre amis pour Halloween (ou autre), ou un repas d’anniversaire. Disons que je trouvais ça original !
Qu’on se le dit, le snack est bidon maaaais bien fait je trouve que ça fait son petit effet, puis c’est très bon ! (validé par mon amoureux).

Concernant la butterbeer chaude, c’était assez compliqué pour moi. J’ai passé des heures à faire des recherches et j’en ai vu des choses … Il y a qui mette de la bierre, du cidre ou même de la glace vanille ?! J’ai donc décidé de faire un mixe de tout ce que j’avais pu voir, et surtout faire avec des produits que j’aime. Car très peu pour moi la bière. Mais là aussi, mon amoureux a validé et m’a dit « tu pourras m’en refaire cet hiver? »

Par contre, je l’avoue, je suis fière de ma version de la Butterbeer froide. Là aussi, après des recherches ou j’ai trouvé n’importe quoi, j’ai fais un mixe. Et pourquoi je suis fière ? Parce que c’est exactement la même texture que celle des Studios de Leveasden, mais surtout c’est que je suis à deux doigts d’avoir le même goût. Mon amoureux a plus que validé cette version, mais pense qu’il faudrait tester avec du Champomy et non du Canada Dry. Donc je testerai, et vous ferai un update pour vous dire mon avis.

Qu’en pensez-vous de ces DIY ? Vous allez les tester ? Vous les connaissiez déjà ?

A très vite jeunes sorciers,

Que la Magie de Potter soit en vous.

Nox*

2 thoughts on “• 3 DIY D’HALLOWEEN – BUTTERBEER AND CO •”

  1. Je n’ai jamais testé la Butterbeer maison, que ce soit chaude ou froide, mais tes recettes me donnent bien envie de me lancer! Et les petits snacks balais sont sympas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflakeWordpress snowstorm powered by nksnow