*Lumos

Hello !

Oui je sais, il y a à peine deux articles c’était aussi un « Comment fabriquer », mais je ne pouvais attendre plus longtemps pour vous montrer ma nouveauté ! J’ai l’idée depuis une éternité, j’ai les produits depuis plus d’un mois, et c’est aujourd’hui que j’ai décidé de le faire! Allez, c’est partit, je vous montre le résultat final ! :)

9

 

Pour ma part j’en ai fais deux, mais à vous de choisir selon les idées que vous avez en tête :)

1

 

Première étape : mettre à plat l’idée.

J’avais en tête dès le début de faire une taie d’oreiller avec l’adresse de l’enveloppe d’Harry. Pour ma part j’ai repassé trois, voir quatre fois à chaque fois pour être sûr que ça se voit bien. Bref, suffit de faire ce dont vous voulez sur la taie d’oreiller.

2

3

Deuxième étape : séchage.

A l’aide d’un cintre pince, accroché votre taie d’oreiller pour que ça sèche tranquillement. Sur les stylos il est noté 1 à 2h, pour ma part j’ai laissé sécher toute l’après-midi.

4

Troisième étape : Repassage !

Après le séchage, il faut repasser sur l’envers. Sans vapeur. Pendant environ 5 minutes.

5

Quatrième étape : la finition.

Mettez un oreiller dans la taie, et le tour est joué.( Pour garder la taie intact par la suite, lavé-la à 40°, sur l’envers. Pour ma part je l’ai fais cette après-midi donc je ne peux pas vous dire si ça tient longtemps ou non.)

6

7

 

8

9

 

A très vite,

Que la Magie de Potter soit en vous.

Nox*

 

4 thoughts on “Comment fabriquer : Son propre oreiller de Potterhead !”

  1. Oh la la, j’adore! Et puis c’est tellement simple! Merci pour l’idée! Et puis il n’y a qu’un pas entre les taies d’oreiller et les tee-shirts^^
    Je sens que mon mois d’aout va être bien rempli=)

  2. Oooooooh c’est mignon (oui c’est pas forcément la réaction à laquelle tu t’attendais mais c’est la première qui est venue ^^)
    Ça peut paraître idiot mais je n’ai jamais utilisé de feutre à tissu. Maintenant je vais être intenable et écrire sur toute la literie à ma portée!! Bref, je valide Potterhead hihihi ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflakeWordpress snowstorm powered by nksnow