*Lumos

Hello Potterhead !

On se retrouve pour le DIY du mois ! J’ai longtemps réfléchi pour savoir quel objet faire, puis j’ai eu un déclic !

Il y a environ deux ans, je cherchais un tutoriel pour pouvoir faire des potions. Et à part me dire de coller une étiquette sur un bocal, on ne me disait pas ce qu’il fallait mettre comme liquide/solide dans le bocal, et c’était ça que je voulais savoir !

J’avais laissé tomber l’affaire quand j’ai eu une idée.

Je vous laisse avec la vidéo :)

( A savoir que dans la vidéo, ce sont des minis potions que je fais. Après, à vous de voir la grandeur que vous voulez réaliser)

Pour la petite histoire, j’ai dû la filmer une seconde fois, car j’avais supprimé les fichiers avant même de les avoir importé dans l’ordinateur. Pour changer, haha.

 

A très vite jeunes sorciers,

Que la Magie de Potter soit en vous.

Nox*

5 thoughts on “DIY : Faire des potions”

  1. Salut! :)
    Ta façon de faire change des DIY de potions habituels, ce qui est vraiment bien, mais j’avoue que l’effet que rend la cire ne m’attire pas trop ^^ C’est peut-être le fait que ça paraisse trop compact, je ne sais pas… Par contre, je trouve que faire ça dans des pots à la place de fioles c’est drôlement mignon :p
    En tous cas merci pour cette vidéo et pour le temps que tu as pris à la réaliser :)

    1. Bonjooooour!
      Ah oui je te comprends, c’est vrai que les DIY de potions, généralement elles sont liquides, et non solides comme les miennes haha
      Et pour les pots… c’est mon père qui m’en a récupérer (presque une centaine) à son boulot, et il m’a dit « je pensais que tu pourrai les utiliser », donc voilà la petite histoire xD
      Merci à toi d’avoir regarder ce diy !

      1. Oui, voilà, je suis trop habituée à l’aspect liquide sans doute :p
        Haha, il doit être content de voir que ça t’a servi! :) C’est super de faire de la récup comme ça :)
        Et de rien, c’est toujours un plaisir! :)

    1. Alors mes tartelettes viennent du magasin « Les compagnons des saison » ( leur e-shop : http://www.compagnonsdessaisons.com/ ; mais je n’ai pas trouvé les tartelettes sur leur site :/) , après tu peux utiliser aussi de la marque Yankee Candle.
      Ou, pas forcément utiliser des tartelettes, mais tu peux aussi juste faire fondre de la cire à bougie dans tes pots ou fioles, et ça fera le même effet :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *