*Lumos

Hello Potterhead !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article « particulier », parce que ce n’est pas un DIY, ni un quizz et encore moins un article sur un livre ou film.

Comme vous pouvez le remarquer, maintenant je suis trèèèèès régulière dans mes articles *vous fais un big sourire pour vous remercier de vos applaudissements*,  et il y a des petites choses que je dois vous expliquer !

rcvbAlors déjà, oui, je suis fière d’être aussi régulière dans mes articles, car pour ceux qui me suivent depuis le début savent que je n’étais absolument pas comme ça au début ! Pour tout vous dire j’ai toujours au moins un voir deux articles d’avance. Ce qui me laisse de la marge pour les « au cas ou ». Sauf que ? Comme vous avez pu le remarquer, hier il n’y a pas eu d’article parce que malgré les « au cas ou », je n’ai pas su en publier un !

Je m’explique ; hier, on était quel jour hier ? Mercredi ? Non attendez, vous voulez plutôt dire le premier mercredi du mois ? Et qu’est-ce qu’il a d’habitude le premier mercredi du mois ? (enfin depuis deux mois) Un article sur un liiiiivre. Et non, je ne l’ai pas publié, ou plutôt même pas encore écrit. Tout simplement parce que.. je n’ai même pas finit de le lire. Je vous vois déjà avec vos gros yeux qui ne comprennent pas comment je fais pour mettre plus d’un mois pour lire un bouquin maaaaaais, juste comme vous le savez le weekend dernier c’était le Bal des Sorciers, et mon cerveau était TROP concentré sur cet évènement, et donc impossible de me concentrée sur un livre. Même pas sur Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban.

Je l’avais même pris avec moi au bal, en me disant « tu vas avoir quasiment dix heures de route sur les deux jours, tu aura et tu devra le lire », ok j’ai lu cinq pages…Haha Bref, du coup, comment vous faire un article sur un livre que je n’ai pas finis de relire ? J’aurai très bien pu vous faire l’article et ne même pas vous mentionner qu’il me restait deux cent pages, et puis voilà l’article aurait été publié comme si de rien.

Mais non, pourquoi vous le cacher ? Je veux faire ça dans les règles. Ok , en retard mais dans les règles ! Là il doit me rester à peine une quarantaine de pages, mais je ne veux pas me précipiter et finir ma lecture et prendre les photos un peu à la va-vite, donc je préfère reprogrammer l’article sur le troisième livre pour mercredi prochain :)

rggrgEnsuite, je suis émue et extrêmement contente de vous dire qu’une personne s’ajoutera à ce blog :)

Je ne vous en dis pas plus, ça ne tardera pas à arriver, et je laisserai cette personne se présenter, tout ça tout ça !

(J’étais même pas censée vous le dire, mais j’ai tellement hâte que l’aventure commence pour cette personne aussi *-*)

SEDGRHFJFEt dernière chose ; je vous avais dis que j’avais des choses à vous raconter :)

Avec mon frère, ou plutôt grâce à mon frère, il y a une nouvelle catégorie qui va s’ouvrir sur le blog. Ou du moins, plusieurs articles (pour le moment trois) vont faire irruption ici, sur lumos-hogwarts. J’aimerai vous dire de quoi il s’agit, mais si je le fais, il va m’AvadaKedavraser et c’est foutou pour le reste :’)

Je peux juste vous dire, qu’avec l’aide de mon frère, de nouvelles petites choses arriveront. Et j’en suis toute excitée, parce que c’est énorme !

(Je sens que vous allez être déçus, je ne sais pas pourquoi..) BREF, J’EN AI DEJA TROP DIT ! :)

A très vite jeunes sorciers,

Que la Magie de Potter soit en vous,

Nox*

One thought on “ » Est-ce qu’un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L’Histoire de Poudlard, tous les deux ? « ”

  1. Coucoooou!!! :)
    Merci de ta franchise en ce qui concerne ton article. J’ai hâte de le lire!
    Sinon je suis super contente que tu aies trouvé quelqu’un pour t’aider avec le blog :)
    Et pour la nouvelle catégorie… Tu as piqué ma curiosité!!! Je veux savoiiiiir :p

    PS : *clap clap clap* applaudissements pour ta régularité de publication! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *