*Lumos

Hello Potterhead !

Dans quelques jours, ça sera Halloween. Normalement, quand je dis Halloween, je pense bonbons. Mais cette année, j’ai voulu faire quelque chose en rapport avec ce jour.

Ne vous attendez à rien en particulier. C’était histoire de faire quelque chose, même si c’est déjà disponible partout sur le net en million d’exemplaire.

Alors, j’vous l’avez dis ?

Ok, dans la vidéo on dirait que je fais la gueule, mais j’étais concentrée sur autre chose. Et quand je m’en suis rendu compte pendant le montage, c’était foutu j’avais tout rangé. (ouais parce que le décor derrière je l’ai fais uniquement pour la vidéo haha)

Mais bon, vous avez compris l’idée générale, et c’est le principal !

Mercredi prochain c’est mon anniversaire, et je ne sais pas encore quel article écrire. Donc peut-être que pour une fois, il sera publié dans l’après-midi voir soirée plutôt que le midi :)

A très vite jeunes sorciers,

Que la Magie de Potter soit en vous.

Nox*

6 thoughts on “Halloween, un prétexte pour remettre sa cape !”

  1. Il n’y a pas à dire, Halloween c’est le meilleur jour de l’année pour se promener en sorcier! :p
    Je voulais me commander une cape de ma maison cette année mais malheureusement je n’ai pas pu, je serais donc une sorcière sans cape (je mettrais un long manteau noir à la place :p) mais je compte bien mettre ma cravate de Poufsouffle et me promener avec une baguette en poche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflakeWordpress snowstorm powered by nksnow