*Lumos

Bonjour bonjour :)

Comme promis voici l’article tant attendu sur le Coffret Ultime d’Harry Potter. A savoir que j’ai mis tous les détails que je pouvais, donc attendais vous à avoir un looong, très long article.
La sortie US du coffret s’est faite le 7 septembre 2012, et en France à peine quelques jours à après, le 19 septembre 2012.
Il me semble qu’il est disponible uniquement sur internet, sur amazon ou la Fnac ou même encore LeBonCoin, mais à savoir qu’il est vendu jusqu’à 500€. Je sais, je sais c’est juste énorme ! Il n’en existe que 63’000 dans le monde et apparemment il n’y en aurai à peine que 5’000 en France. Donc si vous le souhaitez vraiment, économisez ! Et quand vous le trouvez à « petit » prix, l’annonce ne dure pas longtemps (j’ai eu le coup, je l’avais vu à 150€, et le lendemain, l’annonce n’était déjà plus présente sur le net) alors sautez dessus :’)
Allez, je commence à tout vous raconter !


Tout d’abord, le coffret est protégé par un carton. Que voici :

Le carton est un peu abîmé à cause du trajet, mais peu importe puisque c’est ce qu’il y a l’intérieur qui compte :)

*Roulement de tambour*  
VOICI LE COFFRET :D

« Le coffret est mis en valeur dans un packaging de grande dimension : 32 cm X 27 cm X 28 cm. Il pèse près de 8,6 kg. »
Wikia.com
Je dirai que la matière est comme du gros carton. Enfin je ne sais pas trop comment m’exprimer mais honnêtement, on voit que c’est de la très très bonne qualité (en même temps, vaux mieux vu le prix ..) et tout est en relief, que ça soit le logo HP, comme les petites étoiles autour, ou les blasons de Poudlard.


Il y a deux sortes de blasons de Poudlard sur le coffret. Un en noir/doré et l’autre doré. Il y a comme des runes par-ci par-là autour des blasons.
Voici ce que ça donne quand on commence à l’ouvrir :
On voit immédiatement Harry Potter à l’école des sorciers. Et aussi une jolie « représentation » des maisons avec les couleurs.
Et en farfouillant en petit peu, on découvre tout de suite une petite cachette.

 Voici ce qui s’y cache :

 Un énorme plan de château. Avec des dessins pour mieux nous situer.
Le plan a été réalisé à l’origine par Gary Tomkins pour le film Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Le plan fait 55 x66 cm , donc j’ai mis Harry Potter à l’école des sorciers édition Folio Junior, pour vous montrer un peu la grandeur du plan !
Ensuite, 
 Une carte de Poudlard et de ses environs. Donc on peut voir le lac, la forêt interdite, Pré-au-lard.La carte est en tissu cette fois-ci, et mesure 61 x 91.4 cm , c’est donc énormément grand *-*
Voici donc une autre photo avec, encore une fois le livre, pour vous montrer un peu!
Dernière chose caché, ce petit livre. La couverture est comme celle du livre du dictionnaire de runes que possède Hermione.

Livres de quarante-huit pages où nous pouvons trouver les objet de Sorciers.
Voici les premières pages :

Ensuite il y a :
Articles n°. 15,16 : Livres du professeur Gilderoy Lockhart et photos signées et encadrées.
Articles n°. 17,18 : Le journal intime de Tom Jedusor et un croc de basilic.
Articles n°. 19 : La carte du Maraudeur.
Articles n°. 20,21,22,23,24,25 : La sélection de Honeydukes – Dragées surprises de Berties Crochue, Bonbons explosifs, les fondants du Chaudron, Fizwizbiz, Jus de citrouille et sacs Honeydukes.
Articles n°. 26,27,28,29,30 : Programme de la coupe du Monde de Quidditch, ticket, poster, drapeaux et produits Viktor Krum.
Articles n°. 31,32,33,34 : La Coupe du Tournoi des Trois Sorciers, Triwizard Tragédies, L’oeuf d’or et les admission des compétiteurs.
Articles n°. 35,36,37,38,39,40 : Proclamation, Examens de BUSE, Papier à lettres du Professeur Dolores Ombrage, assiette chat, épingle chat et photo encadrée.
Articles n°. 41,42,43,44 : Manuels avancés de préparation des potions, flacons de potion, chaudron et la boîte de Bézoard.
Articles n°. 45,46,47,48,49,50,51 : Leurre explosif, Croc volant, Télescope frappeur, Poignée de main électrique, Yo-yo hurlant et Tasse à thé mordeuse.
Articles n°. 52,53,54 : Fiole à souvenirs du Professeur Albus Dumbledore, plume de Fumseck et Astrolabe.
Articles n°. 55,56,57,58,59 : Chaine du ministre de la Magie Cornelius Fudge, notes de service du Ministère de la Magie, badge de visiteur, carte d’identité et La Gazette du Sorcier.
Articles n°. 60,61 : Prophéties et baguette de Lord Voldemort.
Articles n°. 62,63,64 : Masques de Mangemorts.
Articles n°. 65,66,67,68 : Grand livre de Gringotts, encrier, monnaie des sorciers et bijoux de Bellatrix.
Article n°. 69 : Collier des Reliques de la Mort.
Articles n°. 70,71,72,73 : Testament du Professeur Albus Dumbledore, le Vif d’or content la Pierre de Résurrection, les Contes de Beedle le Barde et le déluminateur.
Article n°. 74 : Le sac d’Hermione.
Articles n°. 75,76,77 : Baguette de Sureau, la cape d’invisibilité et la pierre de résurrectiob.
Articles n°. 78,79,80 : Médaillon de Salazar Serpentard, Diadème de Rowena Serdaigle, et coupe de Helga Poufsouffle.
Article n°. 81 : Choixpeau magique.
Le coffret on peut l’ouvrir de partout. Ca le rend d’autant plus magique *-*

Comme vous pouvez le voir, dans certain tiroir, on peut remarquer « des livres ». Je vais vite vous montrer ce que c’est !

 Ce sont, en réalité, les dvd :’) .
Je trouve cette idée vachement sympa, ca change totalement des « vulgaires » boîtes de dvd que nous avons. Et sans même avoir le titre sur chacun, on reconnait facilement quel film il y a à l’intérieur. Je vous en fait une description ?

Je les trouve vraiment magnifique *-*
Harry Potter à l’école des sorciers.
La couverture me fait beaucoup pensé au coffret Ultime, par sa couleur et ses motifs.
 » Harry Potter apprend le jour de son 11ème anniversaire qu’il est le fils de deux sorciers et qu’il possède lui aussi des pouvoirs magiques ! A Poudlard, célèbre école de sorcellerie, il apprend le jeu magique de Quidditch, et participe à un jeu d’échecs plus vrai que nature, débutant l’aventure qui le mènera face au Seigneur des Ténèbres qui a  juré sa perte. Entrez dans l’univers de la magie et faites l’expérience de personnages mémorables, d’environnement uniques, d’inhabitues instruments et coutumes de sorciers, du sport de haute voltige de Quidditch … et bien plus encore.  »  

A l’intérieur il y a :
Blu-ray, Le film. Version Cinématographique d’origine et Version Longue. 
Dvd, le film. La version Cinématographique.
Dvd, Bonus. Discussions avec les Réalisateurs. Passez par le chemin de Traverse et Visitez librement Poudlard et la Cabane d’Hagrid. Entrez dans la Bibliothèque et découvrez un Livre plein de Surprises. Suivez les cours de Poudlard : Réalisez une Potion et jetez un sort. Apprenez-en davantage sur le Quidditch et Attrapez un Vif d’or. Trouvez le Miroir du Rised et découvrez les Aspirations de votre coeur.
Blu-ray, La conception du monde d’Harry Potter; la première partie : La magie commence.
 » La magie commence. Les choix, les progrès et les décisions précoces qui ont impacté tous les films sont explorés ici grâce à des images d’archive inédites, de nouvelles réminiscences des acteurs et de l’équipe du film et bien plus encore. Découveza les longues recherches du producteur David Heyman et du réalisateur Chris Colombus dans leur quête des meilleurs acteurs pour interpréter Harry, Ron et Hermione, et visualisez pour la première fois les premières rencontres de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson. »
Scènes inédites. 

Harry Potter et la chambre des secrets.
La couverture me fait penser au livre écrit par Lokhart, La randonnée avec les Trolls.
 » Les voitures volent, les arbres cognent et un elfe mystérieux vient avertir Harry Potter d’un terrible danger qui le guette à la veille de son entrée en seconde année dans le monde magique. Cette année à Poudlard, les araignées parlent, les lettres braillent et la capacité trouvlante d’Harry e parler aux serpents monte ses amis cotre lui. C’est un année d’aventures et de dangers qui commence quand apparaît sur un des murs de l’école, écrit avec du sang : La chambre des secrets a été ouverte. Pour sauver Poudlard, il faudra lemeilleur de le magie et tout le courage d’Harry, Ron et Hermione, ans cette éblouissante adaptation du second livre de J.K Rowling. Soyez prêts à être à la fois amusés et pétrifiés alors que Harry montre qu’il est plus qu’un simple sorcier : un héros ! « 
A l’intérieur il y a :
Blu-ray, le film. Version Cinématographique et version Longue.
Dvd, le film. Version cinématographique.
Dvd, Bonus. Conversations avec l’Ateur J.K Rowling et le Scénariste Steve Kloves. La galerie de Croquis e la Production. Visitez la chambre des secrets, le chemin de Traverse et le bureau de Dumbledore. Annuaire des élèves, Questions-réponses avec les personnages. Les Professeurs, et bien d’autre encore.
Blu-ray, La conception du monde d’Harry Potter; Deuxième partie : Les personnages.
 » « L’histoire et les personnages sont ce que nous regardons en premier », dit David Heyman, producteur. « C’est le coeur et l’âme d’un film. » Et c’est le coeur et l’âme de cette incisive et inédite exploration (longue d’une décennie) du travail des acteurs pour donner vie aux personnages d’Harry Potter. Découvrez quelles parties des livres de J.K Rowling ont aidé Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et les autres stars à donner vie à leurs personnages. 
Visionnez de nouveaux bouts d’essai, notamment ceux d’Evanna Lynch et de Jessie Cave jouant aux côtés de stars reconnues. Découvez pourquoi autant d’acteurs Britanniques reconnu ont souhaité faire partie du monde d’Harry Potter… et lesquels sont devenus des mentors pour les jeunes stars. Partagez la vision du réalisateur et regardez Daniel, Rupert et Emma grandir avec Harry, Ron et Hermione. Votre périple dans le monde d’Harry continue. »
Les essais de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson. 

Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban.

Celui-ci fait penser à l’un des livres contre les forces du mal.
 » Cette troisième année à Poudlard est synonyme de nouvelles aventures et de nouveaux défis lorsque Harry apprend l’art délicat d’approcher un Hippogriffe, comment transformer les Epouvantars à l’aspect changeant en créatures ridicules, et même comment remonter le temps. Ce nouveau trimestre est également celui de tous les dangers. Les Détraqueurs planent au-dessus de l’école. Un allié de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom se cache dans les murs du château. Sirius Black, redoutable prisonnier s’échappe d’Azkaban. Et Harry va devoir tous les affronter Réalisé par Alfonso Cuaron et adapté du troisième livre de J.K Rowling, ce superbe film envoûtant est plein de rires, frissons et surprises à couper le souffle qu’on ne trouve que dans les aventures d’Harry Potter. Méfait accompli ! »

A l’intérieur il y a :
Blu-ray, Le film.
Dvd, Le film.
Dvd, Bonus. Créer une vision : Entretient avec J.K Rowling et les réalisateurs. Créer une scène : Porter à l’écran Buck et les Détraqueurs. Visitez Pré-au-Lard et la Salle de classe du Professeur Lupin. Rencontrez les Dresseurs d’animaux dans Soins aux Créatures Magiques.
Blu-ray, La conception du monde d’Harry Potter; troisième partie : Les créatures.
 » Voyagez sur le dos de l’Hippogriffe Buck. Combattez un Magyar à pointes. Suivez la métamorphose terrifiante de Voldemort d’une créature enfantine en Seigneur des Ténèbres. Un documentaire passionnant vous fera découvrir le monde des créatures magique d’Harry Potter sous un tout nouvel aspect, avec un aperçu fascinant d’un nouveau genre de sorciers : les artistes derrière les monstres et autres merveilles. Promenez-vous dans l’Atelier à Créatures, où les acteurs se transforment en monstres et les croquis prennent vie grâce à des robots enchantés. Ecoutez Daniel Racliffe, Rupert Grint et Emma Watson échanger leurs impressions sur le jeu d’acteur face à toutes sortes de technologie allant de pixels générés par informatique à une araignée mécanique géante de quatre tonnes (devinez quelle jeune star a vraiment peur des araignées). Pleins de nouvelles découvertes et de révélations, toutes vont rendre votre périple dans l’unives d’Harry encore plus passionnant ! « 
Visitez le magasin à créatures de Nick Dudman. 
Interview en Espagnol de Alfonso Cuaron.

 Harry Potter et la coupe de feu.
La couverture fait penser aux archives du Ministère de la Magie concernant le Tournoi des trois sorciers.
 » Lorsque le nom d’Harry Potter sort de la Coupe de Feu, il devient l’un des concurrents du prestigieux Tournoi des Trois Sorciers, une lutte exténuante entre trois écoles de Sorcellerie. Harry ne s’est cependant jamais inscrit sur la liste des participants, qui s’en occupé ? Harry devra affronter un dragon féroce, des démons aquatiques redoutables et un labyrinthe ensorcelé pour finir entre les griffes de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Harry, Ron et Hermione quittent à jamais le monde de l’enfance dans cette quatrième adaptation cinématographique de la série littéraire Harry Potter de JK Rowling. « 

A l’intérieur, il y a :
Blu-Ray, Le film.
Dvd, Le film.
Dvd, Bonus. Les préparatifs du Bal de Noël. Entretiens avec les acteurs. Discussions autour du Quatrième Film. Le Tournoi des Trois Sorciers : l’Arène du Dragon ; Le lac ; Le labyrinthe.
Blu-ray, La conception du monde d’Harry Potter; quatrième partie : Les sons et la Musique.
   » Pouvez-vous imaginez le Bal de Noël sans la Première valse ? Le Quidditch sans le sifflement de l’air en plein vol ? Ou n’importe quels films d’Harry Potter sans l’iconique thème musical Hedwig ? Maintenant, laissez-vous absorber par les entretiens et aperçus des coulisses vous permettant de partager la vision des compositeurs, experts du son et autres experts qui font des films d’Harry Potter un enchantement aussi bien pour les oreilles que pour les yeux. Faites l’expérience des sons et musiques qui magnifient triomphes et peurs, joies et suspenses transportant les spectateurs dans un voyage émotionnel avec les personnages à l’écran. Apprenez comment des thèmes musicaux spécifiques ont été créés pour identifier certains personnages et lieux. Observez comment les artistes de Foley utilisent des méthodes inhabituelles pour reproduire les sons du quotidien. Découvrez une toute nouvelle façon de regarder – et écouter – le monde de Harry. « 
Scène additionnelles en Haute Définition. 

Harry Potter et l’Ordre du Phénix.
La couverture est comme Le livre des sorts en enchantements, niveau 5.
 » La rébellion commence ! Voldemort est de retour mais le Ministère de la Magie met tout en oeuvre pour le cacher à la population Tout, y compris nommer un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal assoiffé de pouvoir : Dolorès Ombrage. Lorsque Ombrage refuse d’enseigner des cours pratiques de défenses magiques, Ron et Hermione persuadent Harry d’entraîner un petit groupe d’élèves pour la guerre qui menace d’éclater dans cette captivante version cinématographique du cinquième roman de la série Harry Potter de J.K. Rowling. Une terrifiante confrontation entre le Bien et le Mal se sépare ! « 

A l’intérieur, il y a :
Blu-Ray, Le film.
Dvd, Le film.
Blu-ray, La conception du monde d’Harry Potter; cinquième partie : Evolution.
 » Plus Profond. Plus audacieux. Plus noir Alors que les huit films d’Harry Potter retracent le passage d’Harry d’innocent collégien en héro désintéressé, la série subit une transformation. Evolution – rempli de contenu exclusif – vous emmène à chaque étape passionnante de cette Odyssée de 10 ans de réalisation des films. Rejoignez les 4 réalisateurs, les principaux membres de l’équipe et les acteurs, dont Daniel Racliffe, Rupert Grint et Emma Watson, alors qu’ils explorent comment la vision créative des films s’est développée afin de maintenir l’intégrité et l’intensité croissante de la grandiose série littéraire de J.K Rowling. De l’architecture du château de Poudlard en changement perpétuel et du paysage grandissant du monde magique à la palette d’assombrissements à chaque film consécutif, à l’évolution des jeunes acteurs avec leur personnages, c’est uen superbe et spectaculaire aventure à découvrir. « 
Harry Potter et l’Ordre du Phénix : Derrière la Magie.
Construire la Magie : La Plateau du Tournage d’Harry potter.
Harry Potter et l’Ordre du Phénix : La Rébellion commence.
Harry Potter et l’Ordre du Phénix : Accomplir une Prophétie.
Scènes Supplémentaires en Haute Définition.
Visite du Plateau de Tournage avec Tonks.
Harry Potter : La Magie du montage.

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

La couverture est comme le Manuel avancé de Préparation des potions.
 » L’étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l’univers des Moldus et sur le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d’être un havre de paix, le danger rôde au coeur du château. Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate mission, Dumbledore va recruter son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu’il croit en possession d’informations vitales sur le jeune Voldemort. Pourtant, malgré l’imminence de la confrontation finale, l’amour est dans l’air et préoccupe Harry, Ron et Hermione et leurs camarades de classe. Mais le danger approche et Poudlard ne sera peut-être plus jamais comme avant. « 
A l’intérieur, il y a :
Blu-ray, Le film.
Dvd, Le film.
 Blu-ray, La conception du monde d’Harry Potter; sixième partie : Les Effets Magiques.
 » Dans le monde d’Harry Potter, les protraits sont vivants, les potions transforment, le temps s’inverse, les joueurs de Quidditch s’envolent, les dragons attaquent et la magie est partout. Découvrez la magie du cinéma qui crée le génie et des merveilles de la série de films Harry Potter. A présent, de fascinant aperçus, interviews et extraits vous permettent de découvrir le succès des techniciens pour faire apparaître comme par magie l’impressionnante alternative à la réalité. Partager l’amusement alors que Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson franchissent les escaliers mouvants. Etonnez-vous lorsqu’un gigantesque réservoir d’eau se transofrme en profondeurs du lac noir pour le tournoi de Trois Sorciers. Découverez quelle séquence a été entièrement filmée utilisant des images générées par ordinateurs.  Regardez comment les écrans bleus et verts en arrière plan se transforment en structures imposantes et paysages sans fin. Vous ne connaissez rien à la magie avant d’avoir vu les Effets Magiques. « 
Harry Potter et le prince de sang-mêlé : Derrière la magie.
Scènes supplémentaires en Haute Définition.
Une année dans la vie de J.K. Rowling.
Gros plan sur les acteurs du film.
Interviews éclair des Acteurs et de l’équipe du film.




Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 1.

La couverture est tiré du livre Histoire de la Magie.
 » Harry, Ron et Hermione quittent tout pour mener à bien leur périlleuse mission de trouver et détruire le secret de l’immortalité de Voldemort – Les Horcruxes. Seuls et en fuite, les trois amis doivent plus que jamais compter les uns sur les autres … mais les Forces du Mal qui les entourent menacent de les séparer. Au même moment, le monde des sorciers est devenu dangereux. La guerre, longtemps crainte, a commencé et le Seigneur des Ténèbres contrôle désormais le Ministère de la Magie et même Poudlard, terrorisant et arrêtant tous ceux qui pourraient s’opposer à lui. L’Elu est dorénavant traqué par les Mangermorts qui ont reçu l’ordre de le ramener à Voldemort .. vivant.  » 
A l’intérieur, il y a :
Blu-Ray, Le film.
Dvd, Le film
Blu-Ray, Film 3D.
Blu-ray, La conception du monde d’Harry Potter; septième partie : l’Histoire.
 » Pendant 10 ans, le scénariste Steve Kloves, a travaillé sans relâche avec l’auteur J.K. Rowling afin de transformer les sept livres magiques en huit films magiques. Dès le début, Steve Kloves a dû décider à ce qu’il fallait garder, ce qu’il fallait changer et ce qu’il fallait supprimer tout en restant fidèle à la vision de Rowling, initialement sans même savoir comment la série finirait ! Découvrez l’histoire derrière les histoires et voyez comment ces deux personnes ont collaboré et développé une amitié basée sur une confiance et un respect mutuel, alors qu’ils se réunissent pour une conversation livre et intime. Assimilez de nouvelles connaissances sur la conception de Jo Rowling de ses propres personnages bien-aimés, et découvrez comment Kloves a été capable de les adapter fidèlement pour l’écran tout en maintenant l’équilibre entre le coeur, l’humour et l’héroïsme qui illustrent la série. « 
Harry Potter : en tournée.
Les sept Harry.
Sur le terrain avec Rupert, Tom, Oliver et James.
Scènes coupées.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2.
La couverture est Le Conte de Beedle le Barde.
 » Dans ce final épique, le combat entre les puissances du Bien et du Mal se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été aussi importants et personne n’est en sécurité. Alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort, Harry va devoir faire le bon choix. Tout s’achève ici. « 

Il y a :
Blu-Ray, Le Film.
Dvd, Le film.
Blu-Ray, Film 3D.
Blu-ray, La conception du monde d’Harry Potter; huitième partie : Grandir.
 » Ils ont grandis avec le monde qui les observait. Lorsque le dernier film a été achevé, les jeunes stars de Harry Potter avaient passé presque la moitié de leurs vies sur les plateaux. Dans Grandir, de nouvelles et ancienes interviews avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et d’autres membres de l’équipe nous montrent comment les acteurs ont grandi au cours de la série, pendant que des images des coulisses donnent un aperçu inédit de leurs vies en tant qu’acteurs et enfants qui sont devenus de jeunes adultes. Des première interviews, peu de temps après avoir été choisi, au poignant dernier jour de tournage, regardez comment leurs visions du jeu, de la notoriété, de leurs personnages et d’eux-mêmes ont changé à travers 4 réalisateurs, 8 films et 10 années. Découvrez comment des acteurs plus expérimentés ont pris sous leurs ailes les plus jeunes, et observez des amitiés que seules des années de collaboration peuvent créer. Enfin, dites adieu à cette série avec Daniel Radcliffe qui livre un discours chargé d’émotion à l’équipe et aux acteurs alors que le dernier film se termine. Nox. » 
Conversation avec J.K. Rowling et Daniel Radcliffe.
Quand Harry quitte Poudlard.
Les femmes dans Harry Potter.
Les gobelins de Gringotts.
Scènes coupées.

Je n’ai pas encore regardé tous les bonus, mais avouez que ça a l’air extra tout ça ? :)

Voici la suite du coffret :

 Une enveloppe remplie de dessin de Stuart Craig.

 Livres de trente-deux pages, ou sont toutes les étiquettes utilisées 
au cours des années d’étude au chateau.

Ce qui donne une idée un peu plus précise sur certain objet :)

Un magnifique Certificat D’Authenticité *-*

Huit peintures représentant chacun des films. Je les trouve sublime *-*

 Bien entendu, une magnifique réplique du Médaillon de Salazar Serpentard !
Il est sympa à porter, léger, et on peut l’ouvrir :)

Et là, quelque chose d’encore plus magique. Au fond du coffret, quand tout est ouvert, il y a encore une prise ! Suffit de tirer sur la tirette en tissu, que voici :

 Et voici ce que l’on découvre *-*
Celui-ci je l’ai déjà regardé, et c’est juste énorme ! il a des heures et des heures de bonus *-* et j’ai appris pas mal de choses !
Voici ce qu’il y a :
Quand Harry quitte Poudlard – Version longue.
Ecoutez des témoignages émouvants filmés pendant les derniers jours de tournage dans cette version longue d’aperçu des coulisses.
Les 50 plus grands moments de Harry Potter – Version définitive.
Découvrez les membres du casting alors qu’ils partagent leurs souvenirs pendant et hors tournage, ainsi que les moments des films Harry Potter qu’ils préfèrent.
Créer le Monde de Harry Potter.
Découvrez comment Stuart Craig et son équipe de création ont donné vie à l’imagination de J.K. Rowling et comment les décors ont évolué au cours des huit films.
Secrets Révélés ! Le Quidditch.
Pour la caméra et le département des effets spéciaux, les scènes de Quidditch à couper le souffle ont nécessité des plates-formes spécifiques et des centaines de prises de vue. Au moins, les secrets derrière les scènes de vols sont révélés.
Secret Révélés !  Hagrid.
Pour la première fois, découvrez les astuces de la caméra, l’imposante doublure et les volumineux costumes derrière le personnage censé être deux fois plus grand et trois fois plus large qu’un homme moyen.
Le Harry Potter que vous n’avez jamais rencontré.
Rencontrez les doublures de Dan, Rupert et Emma pendant qu’ils expliquent comment ils ont réalisé d’importantes cascades tout en imitant les acteurs qu’ils doublaient et partagez leurs moments préférés.
Et voici, je vous est absolument tout montré sur ce magnifique coffret ultime !
Êtes-vous contents ? :D Est-ce que c’était ce que vous pensiez ? Est-ce que vous en avez un ? En tout cas, je suis contente d’avoir pu vous montrer ce produit magique qu’est le coffret Ultime. Ce que l’on ressent quand on l’a.. c’est indéfinissable. Tellement tout paraît être un rêve *-*
A savoir que j’ai moi-même tout recopié ce qui était écrit sur les coffret/livre de dvd, que j’ai moi-même pris les photos, moi-même scanner toutes les première de couverture des livres/dvd ainsi que les peintures, donc ok j’ai peut-être pas été propre pour certains des scanns, mais s’il vous plaît respecter mont travaille et évitez de piquer ce qui a été écrit. Car j’y ai passé pas mal de temps donc, merci de respecter.
 

Voici mon fameux mois de Février de mon calendrier ! (oui photo qui date du 06/02, mais j’avais complètement zappé de la mettre dans mon article précédent ._.)
Qu’en dîtes-vous ? :D

Je pense que bientôt je m’offrirai de nouvelles baguettes magiques :)
Je vous en dirai plus quand je me serai enfin décidé sur lesquelles !
Question vraiment important : Est-ce que vous pensez que pour ce type de produit je devrais plutôt faire une vidéo plutôt qu’un long article comme ça ?
La photo du jour :
(un peu particulière)
 Slytherin. Ravenclaw. Gryffindor.


Moi. Mon frère. Mon copain. 
A savoir que les « effets » je les ai fais comme je pouvais avec Photofiltre, alors ne me taper pas ._.

A très vite jeunes sorciers,
Que la magie de Potter soit en vous.

Nox*

4 thoughts on “Harry Potter ; Coffret Ultime.”

  1. Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !! *-* Il y a trop de perfections dans cet article, dans ce coffret, dans ce montage (toi, ton frère et ton copain) !! Haha j’aimerais trop savoir faire des montages comme ça *-*
    Article magnifique et super bien détaillé ! :-D Dis moi, par contre au final tu l’as payé 150€ ou plus ? :-)
    Il est vraiment magnifique !

  2. Super article comme d’habitude!

    J’ai moi aussi le coffret et c’est vrai qu’il est sublime mais je n’ai pas encore eu le temps de regarder les bonus non plus (il y en a tellement en plus!). Et puis je suis sûre que je vais pleurer pour les derniers dvds alors il faut que je me prépare psychologiquement avant de m’y attaquer ^^

    Sympa la photo du jour! C’est super de voir que tu embarques ton frère et ton copain dans ta passion :)

    En ce qui concerne l’idée de faire une vidéo pour ce genre d’articles, c’est vrai que ça pourrait être sympa et peut-être plus facile pour toi, pour tout décrire. Enfin, peu importe ce que tu choisis de faire au final, j’aime toujours beaucoup tes articles :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflakeWordpress snowstorm powered by nksnow