*Lumos

Hello Potterhead !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article concernant les idées cadeaux pour Noël (article sur ici). Et comme je vous avais prévenu, certains des cadeaux aurait leurs propres article, eh bien ça y est ! On y est !

18

Comme l’indique le titre, aujourd’hui on se concentre sur : La Magie des Films.

164 pages, 39.95€

Et pourquoi en parler quand je peux vous en montrer -un peu- le contenu ?

IMG_0608

IMG_0609

IMG_0610

IMG_0611

Pour ceux qui ont l’ancienne version, vous allez vite remarquer que c’est exactement les mêmes pages. Sauf, qu’il y a un chapitre en plus à la fin :)

IMG_0612

IMG_0613

IMG_0614

IMG_0615

IMG_0616

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce livre, c’est un livre qui nous explique un peu les fonctionnements et des anecdotes des films. Et vous avez quelques goodies à l’intérieur et c’est vachement chouette !  Sincèrement, je vous le conseille ! car on apprend pas mal de choses :)

IMG_0617

IMG_0618

IMG_0619

IMG_0620

IMG_0621

IMG_0622

IMG_0623

IMG_0624

IMG_0625

IMG_0626

Je pense que les photos vous parleront un peu plus que si je faisais cinq paragraphes dessus ! Donc j’espère que ces photos vous ont aidés à un peu mieux voir le contenu -extraordinaire- de ce bouquin ! :)

 

A très vite jeunes sorciers,

Que la Magie de Potter soit en vous.

Nox*

3 thoughts on “La Magie des Films.”

  1. Hey ! Je reve tellement de ce livre !! Merci de le présenter ! Il me fait tellement rêver ! Un jour je vais creuser et me l’offrir je le sens haha !
    Des bisous !

  2. Salut!
    J’attendais super impatiemment l’article sur ce livre! Je voulais savoir si c’était exactement le même que la version précédente :p Vu que c’est le cas, à un chapitre près, je pense que je vais demander d’autres livres pour Noël à la place puisque j’ai déjà l’autre :)
    Merci pour cet article bien utile :)
    PS : j’aime bien quand tu présentes en photos, c’est vrai que c’est bien plus parlant que beaucoup de texte :)

  3. J’ai feuilleté ce livre à la fnac et j’en bavais d’envie ** cependant, j’avais peur de ne pas apprendre grand chose donc je l’ai pas acheté mais si tu dis qu’il est rempli d’anecdotes je vais regarder ça de plus près ;) Merci pour l’article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *