HELLO LES POTTERHEADS,

Je sais, je reviens comme si de rien au bout d’un an sans avoir fait aucun article, sans avoir donner aucune nouvelles.
Mais justement, je suis là pour changer tout ça, et reprendre les choses en main !

  • Que s’est-il passé pendant cette année ?

En juillet 2017, nous avons achetés une maison avec mon compagnon, et c’est une maison à travaux. Déjà, il n’y avait pas beaucoup de temps pour dire que je puisse me poser et m’occuper du blog. Mais surtout, toutes mes affaires étaient encartons car la pièce où j’ai tout installée n’était clairement pas la priorité. Nous avons donc fait le bureau cet été, et me voici après tout ce temps.

Encore aujourd’hui mon étagère où j’expose ma collection Potteresque n’est pas totalement terminée, mais assez pour que je puisse revenir et me dis que ça va aller.

  • Que va-t-il se passer ?

Comme vous avez pu le voir, je n’ai changé que la bannière au blog car le reste me plait toujours. (ce qui est étonnant quand on sait qu’à l’époque, je changer le design tous les six mois) Et j’ai décidé de continuer ce que je faisais avant ; c’est à dire des tutoriels, des chroniques sur des objets, des vidéos, des vlogs, des hauls… tout un paquet de choses !

  • Et les anciens articles ?

Après réflexion, j’ai décidé de laissé tous les anciens articles, y compris ceux qui ne viennent pas de moi. Car c’était un bon moment que j’ai partagé avec une équipe, et je sais qu’ils conitnuent de plaire, donc il n’y a pas de raison que je les enlève.

  • Est-ce que les articles seront réguliers ?

La réponse est oui ! Pour le moment, je vais revenir avec un article par semaine. Donc soyez au rendez-vous, car ça sera tous les dimanches à 10H. Et peut-être, que de temps en temps, il y aura des articles bonus dans la semaine. Mais au début, je me concentrerai sur le dimanche, à 10H.

Alors, êtes-vous partant pour continuer cette aventure ?
En attendant je vous dis, à la semaine prochaine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *