Bonjour les Potterheads,

marathon-3

Aujourd’hui, je vous retrouve pour faire le bilan du week-end dernier ! Vous le savez, je suis allée au marathon Harry Potter qui se déroulait au Grand Rex.

Alors que vous dire à part que c’était magique, extraordinaire, fabuleux et que j’ai adoré ?!

L’ambiance est incroyable, il y a une vraie cohésion, comme une grande famille finalement… Tout le monde se parle, commente les tenues des autres dans un esprit de pure magie.

Les fans ont tenu des stands, ils étaient disponibles, gentils, les goodies étaient originaux.

En ce qui me concerne, je n’ai pu profiter de cette ambiance que le samedi, car j’étais trop malade le dimanche. Mais ma copine Amandine, a.k.a journaldunebritophile a tout filmé pour nous.

marathon

Je vous laisse regarder la vidéo de ce week-end magique. Et je n’ai qu’une envie : aller au prochain marathon et y rester les deux jours. je vous liasse cliquer sur le lien et en prendre plein les yeux !

Harry Potter marathon

Je vous souhaite une belle semaine remplie de magie !

The Geaky Cauldron

3 thoughts on “Marathon Harry Potter, le bilan”

  1. Quelle ambiance magique! J’aurais tellement aimé y être!
    J’en ai pleuré à certains moments de la vidéo tellement c’était beau de voir tous les Potterheads de la salle réagir aux scènes d’une même voix, acclamer les citations et les personnages…
    Un grand merci à toi et à ton amie Amandine pour avoir partagé une partie de ce week-end avec nous!

  2. Moi aussi j’étais à ce marathon et c’est vrai que l’ambiance était juste génial! Pendant 2 jours t’as l’impression d’être à Pouillard et ça, c’est juste magique.
    Sinon j’ai une question qui n’a rien à voir, à combien avez tu obtenue ton coffret ultime Harry Potter?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflakeWordpress snowstorm powered by nksnow