Bonjour les Potterheads !

Mon anniversaire approchant à grands pas, je vous propose une petite sélection des différents cadeaux qui pourrait (me) faire plaisir ! La liste n’est pas exhaustive, bien sûr – je veux beaucoup de choses-, et je reste dans l’univers Harry Potter.

Ceux qui me suivent sur Instagram (thegeakycauldron), vous savez déjà que 5 Funko Pop m’attendent sagement …!

bday1 bday2 bday3 bday4 bday5

Je les ai trouvés à la boutique Pulp’s Toys, 6 rue Dante à Paris. (lien de leur page facebook ICI / si cela vous intéresse, je vous ferai un article sur la boutique et tout ce que vous pouvez y trouver !)

Cette boutique est un peu l’antre du mal si vous aimez les Funko Pop. J’en rêve la nuit ! C’est également là-bas que j’ai trouvé le Funko de Harry avec le Choixpeau. Les gens là bas sont extrêmement gentils, je ne peux que vous recommander très chaudement cette boutique !!! Draco, Neville et Cédric coûtent 22€, Dobby et Sirius 16€.

Sinon, vous pouvez les trouver sur Amazon. En revanche, les délais de livraison sont très longs.

Et sinon, ce que l’on pourrait vouloir …:  Les différents livres de coloriage. Le premier est sorti il y a déjà quelques mois, et ils ont bien saisi le filon, puisque 2 ont suivi et un autre va bientôt sortir. (disponibles sur Amazon)

bday7

 

Vous pouvez, aussi, comme moi, passer une éternité sur ce site : Les Studios de Londres comme si vous y étiez.

C’est LE site officiel des Studios de Londres. Alors si comme moi, vous désespérez de ne pas y être encore allé, vous pouvez vous consoler en commandant sur leur site. J’en retiens de très nombreux objets, mais ceux qui me tentent le plus sont les « robes », ou plutôt en français, leurs uniformes. Ainsi, je pourrais me croire à Hogwarts, même un dimanche, en pyjama, chez moi.

Alors, convenons-en, les prix ne sont vraiment pas donnés … Ah, et le site est en anglais.bday6

Sinon, vous connaissez mon amour pour le site Noble Collection, qui reprend les artefacts de la saga … Je suis en admiration totale, je veux à peu près tout !! Voici le lien pour ce site : The Noble Collection

Une petite sélection, ça vous intéresse ? Je vous montre mes préférés :

bday8 bday9 bday10 bday11 bday12 bday14

 

Voici les liens qui vous permettent d’aller directement sur les pages du site The Noble Collection.

La baguette de Dumbledore

La baguette d’Hermione

La baguette de Harry

La baguette de Neville

L’oeuf du Tournoi des Trois Sorciers

Le Retourneur de Temps

 

J’espère que ma petite sélection vous a plu ! Raconte moi si vous succombez, et n’hésitez pas à me taguer sur Instagram !

Belle semaine !

The Geaky Cauldron

 

 

4 thoughts on “Qu’est ce qu’une Potterhead peut vouloir pour son anniversaire ?”

  1. Je valide toutes ces idées ! Après l’ULTIME cadeau serait un billet pour les Studios accompagnés de ta lettre d’admission à Poudlard avec un billet pour prendre le train à 9 3/4. LA TU MEURS ! Mdr.
    Mais les baguettes, les tenues et les objets variés : TOP.
    Encore un Happee Birthdae ma poulette ! Bisous magiques !

  2. Ce que tu voudrais ressemble plus ou moins à ce que j’aimerais aussi avoir pour mon anniversaire (mais le mien n’est qu’en décembre *snif*) En tous cas, ce qui est sûr, c’est que quand on est Potterhead on n’est jamais à court d’idées pour nos cadeaux d’anniversaire! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *