*Lumos

Hello Potterhead !

J’ai essayé de farfouillé dans les vieux articles (genre dans les tous premiers), et j’étais persuadée de vous avoir montré comment je rangé mes produits Harry Potter…

rggrg

…Puis j’ai vu, que je vous montré juste les produits. Comme dans l’article ICI ou même ICI, ou encore ICI.

Mais pourquoi ne pas vous montrer l’endroit où je mets tout ça ?

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà remarqué que de temps en temps je poste une photo de ma bibliothèque :

a2

a3

Mais je me lasse assez rapidement, et je change régulièrement la façon de disposer les produits.

a1

Je tiens aussi à préciser, qu’à la base, ma belle bibliothèque Harry Potter est censé être dans notre pièce de vie. (Souvenez vous, dans certaines de mes vidéos, on peut la voir en arrière plan, comme ICI ) Sauf que mon chien, ci dessus, c’est déjà amusé à abîmé certains des produits et j’ai donc dû me résilier à mettre la bibliothèque dans ma chambre pour éviter de me faire tout manger… En même temps, c’était ça, ou plus du tout de bibliothèque et tout aurait été en carton ! Passons ;

Voici donc ce que ça donne :

SAM_1114

(Vous pouvez admirez mes deux autres bibliothèque juste à côté, haha)

Je vais vous montrer tout ça de plus près !

SAM_1115

Tout au dessus, nous avons un mini Poudlard, un mini terrain de Quidditch, un Souaffle (qui vient des Studios), et un Dumbledore et aussi des boîtes vides de baguettes :)

SAM_1116

Juste en dessous, nous avons l’Oeuf d’Or (Noble Collection), la Coupe des trois sorciers & La carte du Maraudeur (Les Studios). Pour la carte, avant je l’avais déplié pour l’utiliser en fond pour la bibliothèque, ça faisait un très beau rendu, mais à force je m’en lassais (comme je dis plus haut), donc j’ai décidé de la remarqué normalement (et dans son emballage d’origine car je n’ai pas envie qu’elle se pli ou se déforme). Un retourneur de temps (Etsy),  trois Funko Pop (Amazon), Les baguettes de Lucius, Harry x2, Hermione, Ron, Ginny, Neville, Luna, Drago, Narcissa, Severus, Dumbledore, Sirius, Voldemort (Noble Collection), L’agenda de Tom (Les Studios) et le collier de Serpentard (c’est celui qui va dans le coffret Ultime).

SAM_1117

Nous avons ensuite des pièces de l’échiquier (je peux juste vous dire que c’était quelqu’un qui le vendait sur Leboncoin), Le diadème de Serdaigle (Etsy), La coupe (Les Studios), le sablier des quatres maisons (le tuto est ICI)

SAM_1118

Juste en dessous nous avons, la collection complète des Gallimard Deluxe (Cultura pour la plupart), un pot avec écrit « Butterbeer » ou j’ai mis le reste des pièces de l’échiquier, La collection complète (s’il manque le quatre sur la photo, c’est uniquement parce que j’étais en train de le lire à ce moment là) des Gallimard (pour les premiers tomes, trouvé à Easy Cash, les autres ont été acheté à leur sortie), une boîte vide de Berthie Crochue, car on les a tous mangés! (Les Studios), un vif d’or (Amazon), les lunettes d’Harry avec un verre manquant (Les Studios), le Rapeltout (les Studios), une boîte de chocogrenouille (Les Studios).

SAM_1119

Ensuite, Des Romans à l’écran (Cultura), le livre de coloriage (Auchan mais disponible partout), Ancien Magie des films (Easy Cash), Le grand Atlas + Le grand livre des Créatures + La galerie des Portraits + le nouveau Magie des film + HP1 illustré (Cultura), Buck (Les studios), HP1 à travers le monde (la pluplart sur Amazon, (mais je vous en parlerai très vite dans un autre article)).

SAM_1121

Juste en dessous, il y a The Complete Harry Potter (Fnac), les B.O des films, mais il m’en manque encore quelque uns (Cultura), Version anglaise de Beedle The Barde (Amazon), deux versions des Quiddith Through the ages (tous d’Amazon), une édition dHP1 (Fnac il me semble), la première édition des sept tomes en anglais (Leboncoin), un marque-page Harry (Etsy), Deux premiers tomes d’une autre édition anglaise (Fnac).

SAM_1122

Et le dernier étage, que l’on ne voit quasiment pas, c’est le « foure-tout ». Avec des boites de chocogrenouille (Les Studios), une K7 d’HP1, des dvds, les livres version gallimard jeunesse (que mon chien a un peu beaucoup mangé…) Cet étage est un peu pourrit car manque de place :)

 

En espérant que vous avez trouvé ça intéressant :),

A très vite jeunes sorciers,

Que la Magie de Potter soit en vous .

Nox*

 

7 thoughts on “Qu’est devenu ma bibliothèque ?”

  1. Aahahah j’adore j’adore j’adore!
    Moi mon obsession potterienne est plutôt dans les fringues !
    Mais je commence doucement à vaciller et je deviens dingue des Funkopop ahha !
    Super article j’adore !

    PS: As-tu eu le courage de manger tes chocogrenouilles ? :)

    1. Merci pour ton commentaire ! Haha au début j’étais pas trop fan des Funkopop jusqu’au moment ou on me les offre :’)
      Pour tout te dire, j’en ai mangé une entière, et un bout d’une autre, la troisième est intacte xD

  2. Ta bibliothèque est trop parfaite, je veux la même! *.*
    Non sérieusement, j’ai une très soudaine envie de venir te cambrioler parce que tu as quelque chose que je veux absolument et que d’ailleurs je compte bien m’acheter cet été quand j’irais aux Studios : LA PELUCHE DE BUCK!!! Et oui, je suis une grande gamine, je n’y peux rien :p C’est le seul truc que je suis absolument certaine de ramener de mon voyage soit dit en passant :p
    Et à part Buck, je suis trop amoureuse des livres Gallimard Deluxe, ils sont trop magnifiques! Bref, j’adore ta bibliothèque, merci d’avoir partagé ça avec nous! :)

    1. Mais Buck est tellement mignon *-* (Bon après pour tout t’avouer, mon Buck ne vient pas directement des Studios de Leavesden, mais plutôt celui d’Orlando, car je l’avais commandé sur le site … :P , mais ne jamais le faire, car après tu payes les frais de douane, voilà voilà xD) Mais je suis sûre qu’une fois sur place, tu saura quoi prendre ! haha

      1. Mais tellement! *.* (haha, c’est bien pour ça que je vais le prendre à Londres, ce sera plus simple :p) Le soucis, c’est qu’une fois sur place, je vais vouloir TOUT prendre xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *