*Lumos
 
Bonjour :)
 
L’article enfin attendu est arrivé !
Quelques personnes ont essayé de savoir ce que j’avais pu acheter là-bas, mais malheureusement je vous ai tous « rejetés » en vous expliquant bien que je gardais le secret jusqu’à cet article.
Mais impatiente que je suis, j’ai déjà divulgué quelques indices sur Instagram. (où j’y poste pas mal de chose concernant les futurs articles)
Tout d’abord, je vais vous montrer quelques photos prises dans la boutique des studios.
Désolée d’avance pour la qualité, mais, il y avait un vendeur qui remettait sans cesse des T-Shirts peu importe l’endroit où j’étais dans la boutique, et froussarde que je suis, je ne voulais pas qu’il m’engueule. C’est aussi pourquoi certaines sont floues, mais je vous les mets quand même.

 
Des fois je regrette de ne pas avoir pris plus de photos mais d’un autre côté .. ça m’a permis de me concentrer sur ce que je voulais ou non.
Pendant une dizaine de jours avant mon départ, j’avais demandé sur différents réseaux sociaux quels objets étaient là-bas, car je ne me souvenais de rien, et aussi surtout pour les prix. Finalement, après peu de réponses, j’ai dû visionner une centaine de vidéos sur les  » Harry Potter studios tour haul « , mais là aussi c’était souvent les mêmes produits qui revenaient. Donc je me suis dis que je verrai sur place. 
Et finalement, je regrette une chose : ne pas m’être pris l’écharpe de Slytherin, mais bon sur le coup le prix m’avait un peu freiner, car elle était à 26£
Oui j’avais prévu une somme pour la boutique des studios, mais sachant que je voulais aussi aller à la boutique 9 3/4, je ne voulais pas non plus tout dépenser là. Puis l’écharpe je pensais pouvoir me l’acheter à l’autre boutique mais finalement ..
Passons. Voici donc mes objets achetés à la boutique.
 
 

Le souaffle, 16.95£.
Au risque de donner la chaire de poule à certains, j’ai déjà joué avec. Avec mon père, mon frère et mon copain. Juste on se le balançait, on jouait « au pigeon », et donc on a remarqué que la forme du ballon était bien pratique pour pouvoir l’attraper :)
C’est l’objet le plus cher que j’ai pris.

Carte Postale, 0.95£ l’unité.
J’ai aussi pris celle de Poudlard, mais celle-là est chez mes parents.
Je trouvais idiot d’acheter des cartes postales, mais en les voyant je les trouvais tellement belles que je me suis dis « bon allez vas-y, de toute façon c’est pas pour le prix que tu vas chipoter » donc hop, elles sont maintenant dans ma bibliothèque :)




Chocogrenouille, 7.95£.
On était à peine dans la voiture, que je l’ouvrais déjà pour voir quelle carte j’avais eu. Je voulais soit Slytherin ou Dumbledore. Mais non, j’ai eu Gryffindor. Et même pas moyen de changer avec Manon, parce qu’elle a eu la même que moi.
Je n’ai pas pu vous prendre la photo de la grenouille en entière, car à peine je l’avais montrer à mon père qu’il avait croqué un bout dedans. Ainsi que mon copain. 
150g de chocolat au lait. La grenouille est bien pleine, et non creuse comme on pourrait le penser. Extra bon. Je me dis même que j’aurai dû en prendre une deuxième
Le petit bout que vous pouvez voir sur la photo est ce qu’il me reste de cette grenouille, la pauvre.

Dragées surprise de Bertie Crochue, 8.95£.
Même chose que pour la Chocogrenouille, tellement impatiente de goûter, que je déballe tout dans la voiture. Je tend le paquet à mon frère et lui dit « prends-en un sans regarder », je fais de même avec mon copain.
La tête de mon frère se décompose, tandis que mon copain dit « Mmh c’est trop bon ».
A moi de me lancer, j’en prends un au pif, et c’est le même que mon frère. J’étais sûre de mourir. Je le mets dans la bouche, croque et là, ce fut le drame. J’hésité entre pleurer ou hurler. La seule chose que je peux vous dire c’est que j’avais envie de vomir. Ca devient compliqué, je regarde tout le monde avec de gros yeux, pendant que Manon et mon frère sont morts de rire. « Je vais dégueuler les gars, sérieusement je vais vomir » hurlais-je. Et là, Manon regarde enfin la petite feuille avec les goûts me dit « Normal, c’est goût vomi. » 
J’ai tout craché par la fenêtre. Fou rire garantie avec ça !
Mon père avait goûté Poivre, et ma mère gout poubelle. J’en pleurais tellement je rigolais.
Il y a même cire d’oreille et d’autre qu’on a pas su décrire.
170g de bonbons dégoutants et de délires.

Baguette Stylo Voldemort, 10.95£.
Comme je l’avais mis dans un ancien article, on m’avait déjà offert le stylo baguette d’Harry, donc là m’en suis pris une. J’hésitais entre toutes. Et j’étais même prête à toutes les prendre, mais le prix m’a un peu refroidit donc j’ai réussi à me décider entre Voldemort & Dumbledore.
Je n’ai pas encore écrit avec, mais ça va pas tarder.
 A la base, je voulais me prendre la tasse maraudeur, quoi qu’il arrive. Mais finalement, après avoir remarqué que j’avais trois  tasses dans la panier.. Mon copain me résonne dans ce genre de moment, ou il sait que je vais m’exciter pour rien et que je vais vouloir tout prendre (et heureusement d’ailleurs sinon je vous dis pas la catastrophe (puis parce que je suis aussi une grande fana’ de tasse, il faut toujours que j’en achète, c’est horrible)) et finalement, il m’a dit « Elles sont jolies! », et je ne les ai jamais reposé.
 Première tasse « Deatheathers », 12.95£.
Les mangemorts sont en reliefs. La anse est juste parfaite, même si pour vous ce n’est qu’un détail j’aime beaucoup la prise en main de cette tasse. Et le petit détail qui est génial ? Voldemort dans le fond de la tasse ! Je trouve ça juste énorme.
Tasse Slytherin, 12.95£.
Simple mais jolie, et les écritures et le serpent sont aussi en reliefs.
 Tasse maraudeur, 9.99£.
C’est la tasse la moins chère des trois. J’en ai même retourné quatre-cinq car je pensais que c’était une blague, je pense même que la nana qui bossait là à dû me trouver bizarre. Mais j’avais du mal à croire qu’elle n’était qu’à ce prix là. C’est aussi la plus grande des trois. Tout est aussi en relief. Elle est juste parfaite.
 
Au début, j’utilisais même plus de verre. A n’importe quel moment de la journée, je buvais d’en l’une des tasses tellement j’étais contente, maintenant ça va je me suis un peu calmée.
 « Une déco » pour clef, 4.95£.
J’avais hésité à le prendre, mais qu’est-ce que j’aime ! Il me semble bien que j’en ai vu pour les autres maisons, mais je trouve ça vraiment bien. (quand j’vous dis que j’aime bien ce gadget *-*)
 Poster de mon frère et moi, 5.00£.
Je vous explique. Tout le temps que l’on était dans la boutique j’étais avec mon frère. J’essayais surtout de le persuader de s’acheter quelque chose mais rien y fait, il ne voulait pas. Puis un des vendeurs nous interrompt et nous demande si on aime les photos. Nous contents, « yes ». Et il nous explique qu’il faut mettre une cape de Slytherin, (qui d’ailleurs il a aimé ma propre cape :D) et qu’il va nous prendre en photo. Il nous propose des baguettes. Je choisis celle de Voldemort, et lui de Snape. Il nous demande de fixer la caméra, on pose, il nous prend donc en photo.
Et il nous propose quatre « décors ». Moi je choisis celui-ci. C’est donc 15.00£ une, 20.00£ pour deux. 
Et là mon frère, sort ses sous. Il prend donc la photo. Puis après avoir réfléchit, ça serait idiot de n’en prendre qu’une, j’ai donc pris une deuxième, avec un autre décor. Et rien à faire mon frère ne voulait pas que l’on partage, j’ai donc eu ma photographie à petit prix. 
Je prendrai l’autre quand mon frère accrochera la sienne, ce qui ne se fera pas maintenant car il va déménager. Et désolée pour les reflets dans le cadre mais j’ai pas pu faire mieux, c’est donc pour ça que j’en ai mis deux de photos.
Il y avait format « photo » à 12.99£ il me semble, et le « poster » que j’ai pris à 15.00£. 
 

 Le journal de Tom Riddle, 29.95£.
C’est mon copain qui me l’a offert.
Donc après être passé en caisse, direction la voiture pour pouvoir déposer les sacs et pouvoir prendre de quoi manger et aller s’installer sur un banc. Pendant trente secondes j’hésite entre mettre mes sac prêts de moi sur les sièges arrière, ou si je les mets dans le coffre. Puis après avoir fait un énième détour entre mon siège et le coffre, je vois un petit sac noir « Warner Bros Studio Tour Harry Potter » posé là, tout seul, comme si rien n’était. Sauf que ce n’était ni à moi, ni à Manon car les notre étaient énorme. Ca ne pouvait pas être à mon frère non plus, car sa photo était dans mon sac. Puis mon copain me dit « Petit cadeau pour toi« . 
Je suis restée sans voix. Oui il m’avait dit qu’il m’achèterai un cadeau là-bas, et oui j’y avais repensé dix secondes quand on était dans la boutique, mais non je n’avais pas réclamé, et non je ne p savais pas qu’il y pensé encore. C’est le coeur battant que j’ouvre le sachet. Et là un petit carton. Mon cerveau fuse j’essaie de me rappeler ce qui pouvait avoir cette taille, cette épaisseur. Mais impossible de réfléchir correctement, et là les doigts tremblants j’ouvre le carton. Les larmes me sont montées directement aux yeux. Je sors l’objet de du carton, et j’ai le journal de Tom Jedusor dans la mains. Je fonds en larmes. (ce n’était que la troisième fois de la journée donc hein) Je sens que Manon & mon frère en ont marre de me voir pleurer, mais mon copain me prend dans ses bras. J’arrivais plus à m’arrêter. C’était trop d’un coup. Les Studios, tous les souvenirs que je venais de m’acheter, et puis là son cadeau. 
Ce journal est parfait. Il sent bon le cuir, le touché est incroyable, et l’épaisseur du journal est vraiment bien car je me dis que je pourrais mettre beaucoup à l’intérieur !
Le samedi 13, ça fera exactement un an que j’ai ouvert ce blog. Pour vous ce n’est peut-être rien, mais pour moi c’est vraiment énorme ! Donc pour cela, je vais essayer de faire quelque chose qui sort de l’ordinaire et vous surprendre ! Je vais faire des petites choses qui vous aideront pour l’année à venir, ou même juste de petites choses pour vous. Je ne vous en dis pas plus. J’espère juste être à la haute de vos attentes..
& Je ne pense pas que l’article sera publié pile le 13/09 mais je ferai de mon mieux, comme d’habitude, pour ne pas trop m’attarder sur ça :)
Mais déjà un premier petit indice sur cette photo. J’essaie de ne pas trop me vendre, mais que j’aimerai être patiente, ou juste un peu.



 Pas de photo du jour aujourd’hui, j’en ai mis assez comme ça.
 
A très vite jeunes sorciers,
 
Que la magie de Potter soit en vous.
Nox*
 

13 thoughts on “Souvenirs des Studios.”

  1. C’est vraiment super ! Je rêve vraiment d’y aller et j’essaye d’économiser pour pouvoir me l’offrir ! Je crois que je voudrai ne jamais repartir de là ! Merci pour ce que tu fais, et bravo pour tes 1an du blog !

  2. Salut! :-)
    Bon tu sais déjà tout ce que je pense concernant cet article, mais sache que j’adore vraiment ton blog, ce que tu fais et je n’en reviens pas du temps que tu y consacres ! Et pour cela je tenais vraiment à te remercier! Ton blog est vraiment travaillé et tout ce que tu fais dedans est impressionnant ! Merci pour tout ce temps passé pour nous et bon anniversaire pour ce blog magnifique !!

  3. Que j’ai aimé cet article!
    Je bave non stop devant les photos de la boutique, ça donne envie de tout acheter!!! ^^ Je crois que j’ai intérêt à prévoir une assez grosse somme pour ça le jour où je vais y aller parce que rien que sur photos, j’ai craqué sur plein de choses :p (Les peluches me font de l’oeil, j’ai envie de passer à travers l’écran pour en prendre une de chaque ^^)
    En ce qui concerne ce que tu as acheté, je trouve que tu as fait de très bon choix! J’aime particulièrement le stylo baguette et les tasses. Je suis moi même une assez grande fan de mugs en tous genre, j’en ai déjà beaucoup trop mais j’en achète sans arrêt! ^^
    Tu m’as bien fait rire avec les dragées surprises! C’est vraiment risqué de manger ces trucs! :p
    Et je trouve ça super mignon que ton copain t’ait acheté le journal de Jedusor (qui a vraiment l’air super en passant!) :)
    J’ai hâte de voir ce que tu nous concocte pour les un an du blog! Je te souhaite d’ailleurs (ou plutôt au blog) un bon anniversaire en avance! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *