*Lumos

Hello Potterhead !

C’est partit pour la troisième partie de ce tag !

uytdtfyh

La Salle sur Demande
1) Si tu étais face à JK Rowling, que lui dirais-tu ?

Oula .. J’crois je pleure plutôt, LOL. Je lui dirai merci …

Franchement j’y réfléchit, mais je ne sais pas trop ce que je lui dirai, car rien que là je suis déjà dans l’euphorie alors que ce n’est qu’une question « con ».

 
2) Quel impact la saga Harry Potter a-t-elle eu sur toi ?

Rowling nous fait passer pleins de messages à travers ses personnages. Et celui que j’ai toujours en tête, c’est le personnage de Drago Malefoy. Je retiens toujours le fait que je peux faire des erreurs, mais peu importe, ça ne peut que me permettre d’avancer et d’en sortir encore plus grande qu’avant.

 
3) Pour toi, Harry Potter est une passion. Qu’en pensent tes proches ?

Mes proches me disent toujours que c’est bien d’avoir une passion dans la vie. Que ça soit Harry Potter ou autre, ça ne change pas grand chose. Et avec cette passion j’ai des rêves, et j’arrive en partie à les réaliser, donc ils ne peuvent qu’être content pour moi que grâce à une passion, je puisse être heureuse.

Bon parfois je les saoule aussi, parce que je vois du Harry Potter même dans des objets et lieux qui n’ont rien à voir. Mais ils ont l’habitude maintenant.. ou presque. Après je dis ça, mais cette année mon frère a trouvé une araignée en plastique quand il est partit en vacances, eh bien il me la offerte en me disant « tiens, c’est Aragog ». C’est trop mignon, non ?

 
4) Tu préfères les livres ou les films ?

Liiiiiiiiiiivres. Même si je regarde plus les films que je ne lis les lires..

 
5) Possèdes-tu des objets de collection ? Dis nous lesquels et si possible, montre les nous :)

bwaagirlC’est la photo la plus récente de ma collection que j’ai publié sur Instagram. Mais bon, sur cette photo il manque Poudlard et la plupart des livres, et dvd :)

 
6) Es-tu déjà allé(e) au parc Harry Potter en Floride ?

Non pas encore, mais l’année prochaine ou dans deux ans sûrement.

Enfin, c’est dans nos projets :)

 
7) As-tu été à des événements Harry Potter ? Ou organisé des soirées sur ce thème ?

Non pas du tout, mais fin octobre je fais au Bal des Sorciers. J’avais fais un article ici. Et j’ai vraiment vraiment hâte !

 

Et vous ?

A très vite jeunes sorciers,

Que la Magie de Potter soit en vous.

Nox*

One thought on “Tag du Choixpeau Magique – Harry Potter. Partie 3”

  1. 1. Je ne sais pas si je serais capable de parler en fait ^^ Mais si j’y arrivais, je pense que je lui dirais un grand merci parce que sans Harry Potter, j’aurais sans doute sombré. Cette histoire, ces personnages, m’ont aidée à m’échapper quand ça allait mal et sans ça je ne sais vraiment pas si j’aurais tenu le coup.

    2. Quel impact? Et bien, je pense sincèrement que Harry Potter a grandement contribué à faire de moi la personne que je suis aujourd’hui. Il y a tant de choses à retenir de ces livres, ils m’ont appris tant de choses… Vraiment, c’est difficile pour moi de dire exactement l’impact que ça a eu tellement c’est énorme.

    3. En y pensant, je me rends compte que peu de mes proches sont vraiment au courant de l’étendue de ma passion et que ceux qui savent ne le comprennent pas vraiment. Ils pensent que je suis trop vieille pour être fan de la saga, que c’est idiot ou immature. La seule personne qui comprend (ou qui essaye tout au moins) est ma mère. Elle ne me critique pas sur ma passion, elle ne me fait jamais de remarque négative quand je lui dit que j’ai acheté un énième produit dérivé, et elle veut même venir avec moi aux Studios l’an prochain (pour me soutenir moralement dit-elle et pour être honnête, je vais sans doute avoir besoin d’elle pour me traîner hors de là à la fin de la visite :p).

    4. Les livres, sans aucun doute!

    5. Oui j’en ai! ^^ Enfin, niveau objets officiels j »ai surtout pas mal de baguettes. Je ne sais pas si le reste est considéré comme officiel :p

    6. Non, et même si j’adorerais y aller, je pense que ce ne sera pas dans un futur proche malheureusement.

    7. Non et non mais j’aimerais beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *